| Votre pronostic pour novembre | |
|
|
Qui va gagner ? | Gam0, c'est évident. | | 63% | [ 5 ] | Je ne vois personne d'autre qu'ulrik. | | 37% | [ 3 ] | Ced23701 a toutes ses chances, ça crève les yeux. | | 0% | [ 0 ] | Dark--vador utilisera la Force et tuera ses ennemis. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 4:16 | |
| Qui va gagner à votre avis ? | |
|
| |
bemasirou Le Vaillant maître du jeu
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 4:27 | |
| J'adore le "je ne vois personne d'autre "pour ulrik; et le "c'est évident " pour gam0.
Bon, j'ai personnelement voté ulrik! Pourquoi? parce que c'est évident :p | |
|
| |
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 4:28 | |
| Evidement les noms des choix sont à prendre au second degré, mais le vote est sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 4:32 | |
| Je précise que j'ai voté ulrik car je le soutient ! Après qui va gagner, je crois que personne ne le sait! | |
|
| |
Ough L'Admin
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 4:41 | |
| Attention, pas de méprise, ce vote est là pour que vous vous exprimiez sur la personne qui va gagner les élections à votre avis. | |
|
| |
Zephirine L'Objet de notre Admiration
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 7:56 | |
| autant que dans l'autre sondage, la phrase peut être mal interprétée autant que là, c'est clair et net.
et moi, je ne voterai pas car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 12:24 | |
| C'est clair et net mais pour un sondage, j'ai pas tout de suite penser à du second dégrès...
Ough, je ne fais pas de méprise mais je dis juste que j'éspère qu'il gagnera. Après qui gagnera , je pense qu'ulrik a ses chances. Quoi que gam0 aussi. Les autres je ne pense pas. J'hésitait entre gam0 et ulrik , j'ai du faire un choix: ulrik. | |
|
| |
gam0 L'Objet de notre Admiration
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 13:21 | |
| moi j'ai choisit "gam0, c'est évidant" et je sais pas trop bcp.
Non mais on verra bien qui va gagner, ça sera surement le meilleur d'ailleur. | |
|
| |
Ough L'Admin
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Dim 22 Oct - 13:47 | |
| Que le meilleur gagne, oui. | |
|
| |
ulrik Le Gentil concurrent
Nombre de messages : 17 Age : 30 Peuple : Zuridis par dit l' ami Vote pour la ZuperZefferie : ...moi Clan : ZuZ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Lun 23 Oct - 8:12 | |
| exact et on ne peut se fier qu' au élécteurs | |
|
| |
Stanislas Le Fervent écologiste
Nombre de messages : 2 Peuple : Zitros Vote pour la ZuperZefferie : héhé, mon vote est secret! bande de curieux! Clan : CIZ Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Ven 27 Oct - 3:43 | |
| Car les oiseaux dansent sous cette pluie de novembre... | |
|
| |
Merwin Admirateur Inconnu
Nombre de messages : 3 Age : 32 Peuple : Zitros Vote pour la ZuperZefferie : Gam0 Clan : Clan des zitros Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre Sam 28 Oct - 6:38 | |
| Je vote Gam0 car comme je l'ai dit plus haut il à tout mon soutien et celui des zitros.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pronostic pour novembre | |
| |
|
| |
| Votre pronostic pour novembre | |
|