Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Lun 23 Oct - 14:20
Je vous remercie de soutenir mon dauphin. Gam0 était depuis un moment celui que je prédestinais à me remplacer. Je suis heureux du choix de Zephirine et de l'ESIZ !!!
BRAVO !
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 2:29
Merci de nous rejoindre Zimpé, nous t'attendions
Et je t'ai fait un petit rang spécial ^^
Zephirine L'Objet de notre Admiration
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 4:31
je ne voyais plus le message de Zimpe, j'ai eu peur
Oserai-je dire qu'une fois de plus, nous somme d'accord ?
Zimperator Le Parrain suprême
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:28
OUI Zeph, nous sommes d'accord.... D'ailleurs je propose que nous fondions ensemble la GAZ (Grande Armée ou Agressif Zivilandaise). Mouvement armé et fortement agressif avec comme seul objectif d'exacerber les tensions entre les peuples et les clans !! Et faire monter une dynamique de compétition qui rendra le jeu 10 fois plus attrayant !
ulrik Le Gentil concurrent
Nombre de messages : 17 Age : 30 Peuple : Zuridis par dit l' ami Vote pour la ZuperZefferie : ...moi Clan : ZuZ Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:35
a ouai ba je m' engage de suite dans cette armée lol
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:36
Zimperator a écrit:
OUI Zeph, nous sommes d'accord.... D'ailleurs je propose que nous fondions ensemble la GAZ (Grande Armée ou Agressif Zivilandaise). Mouvement armé et fortement agressif avec comme seul objectif d'exacerber les tensions entre les peuples et les clans !! Et faire monter une dynamique de compétition qui rendra le jeu 10 fois plus attrayant !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nombre de messages : 17 Age : 30 Peuple : Zuridis par dit l' ami Vote pour la ZuperZefferie : ...moi Clan : ZuZ Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:38
Je peux savoir ce que veut dire Spammer sous mon avatar ?
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:48
Absolument rien ulrik, n'y prête pas attention.
Pour la GAZ, je suis sûr que Groupe sera d'accord vu qu'il se plaint de la pacification de Ziviland. Moi en tout cas je suis d'accord. On pourrait même l'héberger sur ce forum ^^
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:49
je sais pas mais en tant que candidat ZuperZef qui prêche la non violence comment peux tu vouloir faire partie de la GAZ ?
Ough L'Admin
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mar 24 Oct - 11:52
Ca a été changé ulrik, sois réjoui
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Mer 25 Oct - 4:52
merci a toi ough ^^
Sujet: Re: Soutien de Zimpérator Lun 30 Oct - 6:33
Zimperator a écrit: