gam0 L'Objet de notre Admiration
| Sujet: Une petite question ? Mar 26 Déc - 16:00 | |
| Ough, bemasirou auriez vous par hasard dans votre naviguateur une lsite de faviris avec un enchainement pour Zivi ? Par exmple, Zivi, Forum de Zivi, votre clan, ESIZ, Trockeur, gardiennage, Association.... Ainsi vous feriez comme moi c'est à dire cliquez sur le site et les sites périphériques de Zivi otus les jours afin de vous tenir informé d'un peu de tout et de rien parfois (un peu comme ici ^^) ? C'est jsute pour savoir | |
|
bemasirou Le Vaillant maître du jeu
| Sujet: Re: Une petite question ? Mer 27 Déc - 7:37 | |
| Oui, dans mes favoris j'ai un dosier zivi avec tout les sites (ou presque) que je connais en périphérie de zivi : les 4 clans , le fofo , le jeu , l'asso , l'ARZ , l'ESIZ , les zapatrides , zimpé'consulting , confrérie des amateurs de zitron et d'animaux , l'IZZI, le zivitrock et le gardiennage. Je ne me connecte pas à tous tout les jours mais pas loin. Mais c'est vrai qu'il y a certain qui ne e servent pas à grand chose mais c'est pas grave. La preuve ici : des fois il y a des posts qi tombent au moment où on s'y attend le moins
Et toi Ough? | |
|
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une petite question ? Jeu 4 Jan - 5:56 | |
| Non, je n'ai pas vraiment ça, mais la liste sur le fofo officiel est très complète. | |
|
| Sujet: Re: Une petite question ? Sam 6 Jan - 8:48 | |
| Laquelle? Les favoris , ca me parait plus direct. | |
|
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une petite question ? Sam 6 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
gam0 L'Objet de notre Admiration
| Sujet: Re: Une petite question ? Dim 7 Jan - 7:29 | |
| pareil mais toutes les méthodes sont bonnes | |
|
| Sujet: Re: Une petite question ? Lun 8 Jan - 11:19 | |
| Biensur mais la liste n'est pas assez complet pour les forum auquel je vais^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question ? | |
| |
|