| Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Sam 28 Oct - 3:46 | |
| En regardant les programmes des 3 candidats principaux, celui ayant le programme le plus alléchant pour moi est celui de dark--vador. En effet, ulrik prévoit de sanctionner tout le peuple concerné par les fautes d'un seul membre du peuple tandis que gam0 préfère empêcher l'extermination d'un peuple en particulier. Je dois dire que dans les deux cas la conduite ne me convient pas, urlik parce que punir le peuple en entier est ridicule d'autant plus que le jeu est en partie militaire et gam0 car je pense que c'est aux clans de se débrouiller entre eux pour résoudre les conflits. d'un autre coté, l'application du programme de dark--vador risque d'être difficile car il ne saura pas qui soutenir lors d'un conflit bilatéral.
Bref, le point des Ecowarz n'est pas résolu à mon avis. Et ce point pourrait être intéressant pour se rapporter les voix de Zorgos attachés au RP... | |
|
| |
bemasirou Le Vaillant maître du jeu
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Sam 28 Oct - 4:26 | |
| Je pense qu'une guerre est à venir et que c'est innévitable. Mais si un peuple (aujourd'hui ca peut etre les zuridis mais demain les zitros, les zargons ou les zorgos) est exterminé, quel sera l'interet de zivilization avec un seul peuple???? Même si un peuple peut etre plus évoluer qu'un autre, l'autre doit comême exister et c'est en cela que je rejoint gam0. Pour ce qui est d'ulrik, je trouve ca un peu trop fort mais en même temps, si l'on veux integrer les clans au jeu, il faut savoir que les clans vont devenir les reponsables des membres du peuple et de leurs "fautes", c'est innévitable. Pour dark--vador, je ne le voit pas assez (voir pas du tout) sur les forums et je ne le connais donc pas assez. | |
|
| |
gam0 L'Objet de notre Admiration
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 29 Oct - 15:03 | |
| ma proposition qui peut bien sûr être revue va dans le sens de bemasirou, en effet, je pense que le zuper zef doit veiller à ce que aucun des 4 peuples ne soient complètement exterminés alors que le jeu ne fait que commencer. Mais je peut comprendre les envies de certaines personnes d'exterminer un peuple afin de montrer un peu sa force et sa solidarité.... mais je ne tolèrerais certainement qu'un fort affaiblissement d'un ou de plusieurs peuples mais en aucun cas sa destruction.
Surtout que je trouve pour le moment que la guerre (même avec l'arrivé du nuvieau 2b) ne permet pas de détruite réellement un peuple. Par contre de faire abandonner tous les niveaux 0 par des attaques intenpestives sur un peuple, je trouve cela pas top top. Autant attendre un peu l'évolution du jeu afin d'utiliser toutes les nouveautés guérrières que nous offrira zivilization. | |
|
| |
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Lun 30 Oct - 2:25 | |
| Parfait, on se comprend alors | |
|
| |
Zephirine L'Objet de notre Admiration
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Lun 30 Oct - 4:50 | |
| moi je suis pas d'accord mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Lun 30 Oct - 5:58 | |
| Tu n'est pas d'accord , c'est ton droit, zeph. Mais tu le dis toit même : dire "j'aime pas", "je suis pas d'accord", ou pire, "c'est nul", ca sert à rien si on explique pas pourquoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Lun 30 Oct - 6:10 | |
| je pense tout simplement que le ZuperZef quelqu'il soit peut dire ce qu'il veut, ça ne changera rien aux situations de crise. les Zefs n'ont aucun pouvoir sur leurs joueurs en dehors de la vingtaine dans chaque peuple qui traine dans les clans. Et le ZuperZef peut décider de punir un peuple ou des joueurs, son action aura peu d'impact sur un groupe d'attaque qui a décidé d'exterminer un peuple. | |
|
| |
ulrik Le Gentil concurrent
Nombre de messages : 17 Age : 30 Peuple : Zuridis par dit l' ami Vote pour la ZuperZefferie : ...moi Clan : ZuZ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Mar 31 Oct - 15:41 | |
| exact zeph les Zef n' arrive que a diriger leur clan (et ces déjat un exploits) et non tous un peuples entier c' est ce qui dison fera une guerre de clan et non une guerre de peuples | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Mer 1 Nov - 10:21 | |
| Je crois que si un zef ou un zuper zef ne veux pas exterminer un peuple, il a les moyen suffisant pour le faire. Les personnes du clan (plus dans certains clans ...) peuvent attaquer les attaqueurs. Le zef peux faire pein de chose mais la cndition est qu'il le veuille vraiment...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Mer 1 Nov - 11:16 | |
| et quels sont ses moyens ? poste un message ? dire qu'il ne va plus donner de zous ? | |
|
| |
gam0 L'Objet de notre Admiration
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Mer 1 Nov - 12:39 | |
| c'est vrai que les moyens sont un peu limité surtout si les personnes sont protégé avec des allopass on ne peut rien faire du tout ocntre. mais c'est un peu plus ds le dialogue et oui pourquoi pas constituer une armée formée des plus grands pour attaquer les gens. voir payer des groupes d'attaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Jeu 2 Nov - 7:11 | |
| Vous savez , si on veux on peux. On ne peux pas forcement faire des miracles mais on peux toujours. En plus, avec l'apparition des clans dans le jeu, dont vous attendez tous l'arrivée pour faire la guerre , ca servira aussi dans l'autre sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Ven 3 Nov - 5:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Ven 3 Nov - 6:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Sam 4 Nov - 11:00 | |
| parce que je ne pense pas que le but du jeu soit de faire la paix (et non, je n'attends pas le niveau 2b avec impatience. il ne faut pas croire) | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 30 Peuple : Zuridis par dit l' ami Vote pour la ZuperZefferie : ...moi Clan : ZuZ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Sam 4 Nov - 16:26 | |
| moi aussi je l' attend pour pouvoir avoir encor plus envie de passer de nivaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Sam 4 Nov - 16:37 | |
| Je ne dis pas que le but du jeu est de faire la ^paix. Je dis juste que les clans pourront servir à faire la gerre et donc a faire la paix. Après chacun choisit... Et puis la paix n'est-elle pas en quelque sorte un controle de la guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 5 Nov - 3:46 | |
| non la paix, c'est l'idéal auquel on aspire et la guerre l'exception | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 5 Nov - 6:09 | |
| Peut-être à part que comme tu nous le fais remarquer depuis le début, l'idéal ici est putôt inversé : la guerre et la paix l'exeption... Mais pour en revenir aux détails techniques de ma théorie, il suffit de connaitre l'ONU, par exemple. | |
|
| |
Ough L'Admin
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 5 Nov - 8:07 | |
| C'est pas un très bon exemple étant donné que l'ONU ne marche pas fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 5 Nov - 8:24 | |
| oui mais ou l' aménager il y a déja plein de forum qui sont en lien avec zivi ( et c' est toujour ough qui s' en occupe ) je pesne que l' ONU devrait ce fair sur le fofo de zivi | |
|
| |
Ough L'Admin
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 5 Nov - 9:16 | |
| Ce n'est pas ce que j'ai compris, il me semble que béma a voulu faire une comparaison entre les clans des peuples et l'ONU, chacun d'entre eux pouvant faire la paix. Mais je en suis pas d'accord là-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ Dim 5 Nov - 10:22 | |
| le jour où l'ONu arrivera à imposer la paix quelque part dans le monde, Bema, tu m'appelles.
L'ONU est utile et si elle n'existait pas le monde serait encore pire mais quand tu vois la situation au Darfour, en Irak, en Palestine, en Israel, dans les pays de l'ex bloc communistet et partout ailleurs, c'est dur de se dire que l'ONU sert à faire la paix.
Mieux vaut créer des casques bleus, eux ils servent pour la paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ | |
| |
|
| |
| Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ | |
|