ESIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESIZ

Collectif pour Zephirine et gam0

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bemasirou
Le Vaillant maître du jeu

Masculin Nombre de messages : 45

Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:30

C'était une comparaisson sur le fait que l'ONU était une organisation dont le but est de maintenir la paix. Je pense qu'un clan peux esayer de maintenir la paix. Après, qu'il réussisse ou pas, on vera bien.

Tout ca pour dire que les clans seront des armes et qu'on peut faire ce qu'on veux avec des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Zephirine
L'Objet de notre Admiration
Zephirine

Peuple : Zargon
Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:37

tu vois, c'est là où nos opinions divergent
je ne pense pas que le clan soit une arme
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=15653
bemasirou

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:19

Je veux bien esayer de comprendre ton point de vue mais pour ca il faudrait que tu argumentes tongue
Zephirine
Zephirine

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:44

c'est vrai que je pourrais argumenter
mais je ne peux pas
tout simplement parce que c'est une impression que je ressens et on ne peut que décrire une impression

Honnêtement, je pense que l'intégration va changer l'ordre établi sur les clans et les personnalités de Zivi parce qu'elle va permettre à plus de joueurs de participer et de se manifester.

Prêcher la paix dans un jeu de guerre, de commerce et de diplomatie implique d'être connu (à défaut d'être reconnu) et la multiplicité de clans et les diverses possibilités qui seront mises en place feront en sorte que cette connaissance sera longue.
Les joueurs qui se connaissent, continueront certainement de jouer ensemble mais l'ordre des choses établi sera bouleversé et on s'amusera enfin (ou plus que maintenant)

D'où mes doutes et différences de pensée par rapport à toi.

ceci est ma pensée du dimanche soir. sérieuse la fille non ?
bemasirou

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis juste que la paix pourra être choissit par certains clans . Si tu préfère , certains prefereront le commerce ou la diplomatie , à la guerre. Personne ne peux leur reprocher : "guerre, commerce , diplomatie"...
Pour ma part, je suis plutôt diplomate, tu m'as l'air guérrière, après chacun fait son choix mais le résultat est le même : être le meuilleur.
Zephirine
Zephirine

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 8:16

un diplomate sans guerre n'existe pas
c'est le cas actuellement

les clans ont des diplomates mais ils ne servent à rien

et non, je ne suis pas guerrière, faut pas croire
bemasirou

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:34

Bah alors je ne crois plus rien tongue
Un diplomate sans guerre est un bon commercant Laughing
Non mais ce que je veux dire c'est que la guère aura lieux mais que pour ma part ma qualité sera plus la diplomatie que le maniment des troupes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ   Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ - Page 2 Empty

Conduite à tenir vis à vis des conflits EcowarZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2