| Son Programme (Zephirine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Son Programme (Zephirine) Dim 20 Aoû - 16:06 | |
| Chers Zitoyens Zivilandais
Demain débute l'élection à la ZuperZefferie. Il est temps de vous divulguer mon programme reposant sur 3 axes.
* Aider au développement des peuples et à l'enrichissement des joueurs : La distribution des zous se fera de manière conséquente et concernera tous les joueurs sans distinction de peuple et de clan. Une aide substantielle sera apportée aux Zefs pour financer leurs projets.
* Agir ensemble pour progresser et aplanir les inégalités : une conférence des Zefs sera instaurée et toutes vos observations et suggestions leur seront transmises de manière anonyme. Seule la communication pourra permettre à tous les peuples d’atteindre un haut niveau de développement par la confrontation des idées et de régler les conflits
* Communiquer et exprimer ses opinions librement : la messagerie sera ouverte aux candidats aux élections et aux chefs de clan . De même tout joueur désirant créer une nouvelle faction, une entente commerciale ou syndicale pourra l’utiliser.
Votez pour moi, vous ne le regretterez pas.
Zephirine Zargon de cœur et Zapatride
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 4:08, édité 2 fois | |
|
| |
Essip Wa Invité
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 2:15 | |
| Elle est muette Zephirine Pk ne poste t'elle pas elle même ? |
|
| |
Ough L'Admin
Nombre de messages : 116 Peuple : Zorgos Clan : GCZ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 2:20 | |
| Parce qu'au moment où le forum fut créé elle n'était pas encore inscrite. De plus, son programme est accessible depuis le jeu. | |
|
| |
Numéro23 Admirateur Inconnu
Nombre de messages : 1 Vote pour la ZuperZefferie : Zimpérator a priori Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 6:19 | |
| euh ? c'est quoi la difference entre elle et Zimpé ? parce que coté programme, c'est la même chose non ? | |
|
| |
Zephirine L'Objet de notre Admiration
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 11:04 | |
| je ne suis pas muette, j'étais absente | |
|
| |
Portable Boy Admirateur Inconnu
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 13:10 | |
| Différence: Zéphirine est à l'écoute des autres. Elle est aussi plus gentille et compréhensive et plus amusante. Elle pourrait donner une ambiance plus joyeuse à ce jeu. Elle est équitable et impartiable. Elle est très proche du «peuple», ce qui permettrait bien plus les suggestions. Enfin, c'est mon opinion et tout le monde a droit à mon opinion. | |
|
| |
Zimperator Le Parrain suprême
| Sujet: .. Lun 21 Aoû - 14:44 | |
| Oui c'est vrai: Mais Zimpérator est aussi à l'écoute des autres, et comme en plus il écoute Zephirine qui elle aussi écoute les autres, alors il écoute DOUBLEMENT les autres... Zimpé aussi est sympa, il aide tous les peuples et il aime beaucoup ton peuple PB. Zimpé donne une ambiance très joyeuse au jeu, Zéphirine elle même l'avoue: Zimpé la "fait rire et s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer".. C'est une citation !!! Pour plus proche du "peuple", ca c'est un argument qui ne vaut rien et qu'Imperateur m'a sorti il y a peu aussi. JE trouve que c'est l'argument bateau qu'on sort quand on en manque justement. De quel peuple parle t'on ???? Du peuple des forums qui représente 1% du jeu ou des trois ou quatre cents joueurs que le ZuperZef aide. Excusez mais là je vois pas ! Les suggestions ?: jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais refusé une suggestion. J'en ai même appliqué un bon nombre. Des différences donc ??? Je n'en vois pas tant que ca désolé. | |
|
| |
bemasirou Le Vaillant maître du jeu
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 15:29 | |
| eh zimpérator je trouve que tu viens de sortir "un argument bateau" comme tu dit! je parle que tu te dis avoir les 99% de zivi qui ne sont pas sur le forum! mais comme tu dis ils ne sont pas sur le forum alors comment savoir?
pour ce qui est des différances, je trouve que tu est très formaliste ! tu est le zuperzef certes mais tu oublies que tu est d'abordu un zivilien! alors que zéphirine non! c'est comme crier sur les toits que tu est riches! ce n'est pas très modestes!
les suggestions : certes tu les acceptent mais comment te les faire parvenir? il faut chercher ! alors qu'avec zéphirine qui est partout, sur touts les forum, c'est faciles! on peut le faire à tout moment!
mais tout ca est MON avis! après .... | |
|
| |
Zephirine L'Objet de notre Admiration
Nombre de messages : 89 Peuple : Zargon Vote pour la ZuperZefferie : mon Zamour Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Lun 21 Aoû - 15:37 | |
| Il n'y a peu de différence parce que nous avons une conception proche du rôle de ZuperZef, même si toi, tu préféres les négociations secrétes.
Et j'ai dit que tu me faisais rire, mais Vociferator aussi me fait rire. Donc, tu vois, je ris facilement et d'un rien.
Aprés que tu sois proche des joueurs que tu aides, c'est la moindre des choses puisque c'est ton rôle de ZuperZef et anciennement de Zef.
Et afin de me rapprocher des non forumers, je vais envoyer un message à tous les joueurs avec mon programme et quelques axes de réflexions et je me demandais justement si tu n'accepterais pas de poster ce message pour moi en utilisant ta messagerie de ZuperZef.
Qu'en dis tu ? | |
|
| |
| Sujet: . Mar 22 Aoû - 3:29 | |
| - Citation :
- eh zimpérator je trouve que tu viens de sortir "un argument bateau" comme tu dit! je parle que tu te dis avoir les 99% de zivi qui ne sont pas sur le forum! mais comme tu dis ils ne sont pas sur le forum alors comment savoir?
Je n'ai pas dit que 99% me soutient. Je dis juste qu'on ne peut pas dire untel est proche du peuple parce qu'il est sur le forum. Je dis qu'il y a tous les autres ? Enfin, tout le monde sait bien que très peu de joueurs vont au delà du jeu sur les forums. Y a qu'à voir les compteurs. - Citation :
- pour ce qui est des différances, je trouve que tu est très formaliste ! tu est le zuperzef certes mais tu oublies que tu est d'abordu un zivilien! alors que zéphirine non!
c'est comme crier sur les toits que tu est riches! ce n'est pas très modestes! Qu'est ce qui te fais dire que j'oublie d'être un zivilien. Je joue comme tout le monde, je ne crie jamais ma richesse, j'aimerais même mieux la cacher. - Citation :
- les suggestions : certes tu les acceptent mais comment te les faire parvenir? il faut chercher ! alors qu'avec zéphirine qui est partout, sur touts les forum, c'est faciles! on peut le faire à tout moment!
ALORS LA J'HALLUCINE DE MAUVAISE FOI. Je recois des tas de messages sur ma messagerie auxquels je réponds systématiquement. Souvent je remplace le forum ou l'interface des bugs. Je suis sur tous les forums Zivitrokeur, Zuz, forum Zivi, même celui-ci. Je suis régulièrement sur la zauberge et tu dis que je suis inacessible. Si on veut m'atteindre, ce n'est pas difficile: pas besoin de chercher des heures sur Google. | |
|
| |
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Mar 22 Aoû - 3:57 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas dit que 99% me soutient. Je dis juste qu'on ne peut pas dire untel est proche du peuple parce qu'il est sur le forum. Je dis qu'il y a tous les autres ? Enfin, tout le monde sait bien que très peu de joueurs vont au delà du jeu sur les forums. Y a qu'à voir les compteurs.
je n'est pas dit ca! je dis juste que jusqu'à preuve du contraire seul les personnes présentes sur le forum peuvent donner leurs opinions! tout le monde sais que nous ne sommes pas la majorité mais c'est comme ca! il faut donc faire avec les personnes présentes sur le forum et éspéré que nous représentont bien le peuples! ca ne sert à rien de nous rapeller que nous sommes peut nombres! surtout que c'est facile de dire ca quand on perd la majorité sur un forum mais va aussi rappler ca quand tu l'as! - Citation :
- Qu'est ce qui te fais dire que j'oublie d'être un zivilien. Je joue comme tout le monde, je ne crie jamais ma richesse, j'aimerais même mieux la cacher.
ce qui me fait dire que tu l'oublie c'est la facon de te présenté sur les forum! tu n'est là qu'entend que zuperzef! pour ta richesse tu m'expliquera alors pourquoi, si tu veux la cacher, tu la mais à la vu de tout le monde sur le forum que je fréquente le plus (ZUZ) en mettant dans l'espace "ressources" où tout le monde met fer, or, bois,... toi tu met 3**.000 zous???? - Citation :
- ALORS LA J'HALLUCINE DE MAUVAISE FOI. Je recois des tas de messages sur ma messagerie auxquels je réponds systématiquement. Souvent je remplace le forum ou l'interface des bugs. Je suis sur tous les forums Zivitrokeur, Zuz, forum Zivi, même celui-ci. Je suis régulièrement sur la zauberge et tu dis que je suis inacessible. Si on veut m'atteindre, ce n'est pas difficile: pas besoin de chercher des heures sur Google.
hallicine si tu veux mais c'est encore une fois m'on avis! et je le justifit par tes passages cout de vent! on te posse une question mais comme le vent ne reviens pas eh bien la question est recouverte ! certes ta messagerie est pleine ! mais là ce n'est plus de l'ordre débat public qui fait avancer mais juste de questions ou de demndes de zous! tout ca est m'on avis ! je respectes vos avis donc respecter le mien! | |
|
| |
| Sujet: .. Mar 22 Aoû - 5:18 | |
| Pour la richesse sur la ZUZ, je pensais qu'il était demandé les zous (ce sont mes ressources aussi non ?)
Ensuite, désolé mais je ne réponds pas en coup de vent mais il faut aussi comprendre qu'on ne peut passer toute sa vie sur un forum. Alors c'est sûr je répond et m'investie quand c'est très important et pas pour les déconnades role play..(que je fais souvent quand même CF: la ZUZ).
Ensuite, je ne pense pas avoir perdu la majorité sur les forums loin de là et ca se voit ici même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Mar 22 Aoû - 5:44 | |
| je pense que le débat à été positif mais qu'il ne sert à rien de le poursuivre entre nous deux sur ces points puisque chacun à son avis personnel et ses arguments!
PS: ne venez pas dire que je manque d'argument ! c'et juste que zimpérator à les siens qui sont justes et j'ai les miens qui le sont tout autant ! continuez ainsi ne serez qu'une perte de temps. | |
|
| |
Portable Boy Admirateur Inconnu
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) Mar 22 Aoû - 8:21 | |
| Le problème, c'est qu'il ne faut pas engager des débats sur quelqu'un, mais sur les actions. Je commence par une question aux deux candidats: à quoi sert le Zuper ZEF (et interdit de répondre que c'est un Zef pour les 4 peuples)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son Programme (Zephirine) | |
| |
|
| |
| Son Programme (Zephirine) | |
|