Bon, suite aux posts de vendredi et samedi, l'idée de la manif tombe à l'eau car ça serait mal perçue.
Mais devant l'attitude de Zimpe (je me retire mais si vous votez pour moi, je reste), un nouveau programme.
donnez moi votre avis merci.
Suite aux évenements récents sur le forum de Zivi, je vous présente mon nouveau programme pour l'élection à la ZuperZefferie
1- Réintégration du RP des mariages sur le forum de Zivi : ce RP né pendant la 1ere crise de l'hébergement en janvier, février 2006 a peu à peu déserté le forum de Zivi.
Etant une des 1eres participantes (avec Moip55 et Zangdar), je pense qu'il est temps de lui redonner la place qui est la sienne et de militer activement en sa faveur.
Des demandes ponctuelles seront donc faites aux dieux afin qu'ils reconnaissent les quintuplés du tout 1er couple et qu'ils accordent à tous les couples mariés, le droit de vivre leur zamour au grand jour.
Ce RP est pour le moment peu développé, il est temps de lui redonner la place qui était la sienne durant la grande crise de Zivi.
2 - la Zociété Protectrice des Zautruches. : cette noble cause est elle aussi peu connue.
La Zautruche aspire à avoir une plus grande place dans Zivilization.
Afin de participer au repeuplement de la Zautruche dans Zivi, je propose que chaque nouveau couple reçoive une Zautruche en cadeau de mariage.
3 - Distribution gratuite de Zus de Zitron et de Zus de mirabelle.
Pourquoi ces délicieux nectars devraient être consignés à la Zauberge alors que peu de gens se rendent dans ce lieu de débauche où certains cassent des tables, se battent et qu'accessoirement des histoires d'amours s'y forment ?
Si vous m'élisez, chaque jour verra une distributioçn du divin nectar ou de la boisson zuridis afin que tout le monde joue dans un état d'euphorie.
Bien entendu, cela n'empêchera pas les seigneurs du niveau 2 d'acheter le zus de zitron nécessaire à leur perso.
4 - Une aide en faveur de Zimperator : notre ZuperZef actuel ne laisse personne indifférent.
Afin de mettre tout le monde d'accord, une statue lui sera élevée et son utilisation sera partagée un jour sur deux par la ZAZ (Zociété des Adorateurs de Zimperator) et la ZDEZ (Zociété des DEtracteurs de Zimperator).
Cette statue pourra donc être adoré ou il sera possible de lui balancer des oeufs pourris. La seule condition sera la remise en état de la statue avant utilisation par le groupe suivant.
5 - Pour ceux qui sont plus intéressés par mes idées sur le développement du jeu, je milite encore et toujours pour plus de solidarité dans le jeu.
Cette solidarité doit pouvoir exister en dehors des clans.
Des zous seront donc distribués aux Zefs afin qu'ils puissent distribuer des matières 1eres, de la nourriture et autres à leurs joueurs.
Les ditributions de zous doivent être complétées par une aide matérielle et les Zefs sont le mieux placés pour la faire.
Les liens entre la ZuperZefferie et les Zefs doivent être renoués.
Depuis déjà un certains temps, ces liens n'existent plus.
La création d'un conseil par Zimperator n'a rien donné.
Il est nécessaire que cette situation cesse. Le ZuperZef ne peut agir seul, sans tenir compte des opinions des Zefs.
Seule la communication permettra un développement harmonieux de tous les peuples.
Pour que le plaisir de jouer revienne dans Zivi,
Votez Zephirine à la ZuperZefferie.