Bonjour à tous, Zivilien et Ziviliennes.
Voici mon programme pour la Zuper Zefferie, il s'oriente autour de 3 grandes parties.
Les Niveaux 0.
- Distribution de zous pour les ziviliens ayant un IDEV inférieur à 120.
- Organisation d'une campagne afin que tous les ziviliens ayant un IDEV supérieur à 120 passent au niveau suivant, car certes il faut être prêt pour le niveau 1 mais il n'est pas nécessaire d'avoir 400 d'IDEV comme on peut le voir dans le classement des niveaux 0.
- Envoi de quelques conseils pour la gestion de compte afin de
ne pas commettre trop d'erreurs dans les débuts et donc de ne pas perdre trop de temps.
Clans des Zefs.
- Accorder une aide de 15.000 zous environ. Cette aide devra être attribuée par le zef et "son équipe de soutien" à leur peuple de la manière qu'ils désirent. Si bien sûr le zef souhaite travailler en collaboration avec le zuper zef, cela sera possible.
- Organiser sur un forum neutre un lieu de rencontre entre les zefs, le zuper zef et quelques autres personnes des clans, afin de faire fonctionner au mieux la communication inter peuple.
Les Conflits.
- Le jeu ayant un aspect militaire, le zuper zef ne sera pas là pour interdire tous les conflits.
- Par contre, par le biais du forum neutre, j'essayerai de fixer une clause afin qu'un peuple ne soit pas complètement exterminé par un (les) 'autre(s) peuple(s).
Peut être aussi la création (ou récupération) d'un compte au niveau 1 afin de fournir une aide sur les matières rares ou autres afin de les redonner aux zefs.
Toutes ces propositions sont bien sûr négociables, ou pourront même peut-être, être supprimées, et cela grâce aux négociations réalisées sur le forum neutre. C'est pourquoi je tiens vraiment à créer une zone de discussion neutre où TOUS les Zefs et une partie de leur gouvernement passent, lisent et répondent, quasiment tous les jours, afin de vraiment créer une dynamique.
Votez pour gam0, si vous croyez en moi et en mon programme.